Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
14 mars 2010

Mini-album pop-up

Un mini pop-up d'après HDP n°32. A première vue, il ne m'avait pas inspirée mais finalement il est sympa à réaliser et à regarder. Je l'ai offert à la fille de nos amis que nous avions invité à notre semaine de ski aux Arcs.

C'est parti pour quelques photos :

Sur le rabat gauche, j'ai ajouté un petit carnet car je n'avais pas assez de place pour toutes les photos que je voulais intégrer. C'est ce petit carnet que vous voyez ci-dessous.

miniannlise4

miniannlise5

miniannlise3

miniannlise1

Publicité
Commentaires
M
Woua super quel boulot ! C'est un album à rendre fou à faire non ?
J
superbe, tres raffiné, j'aime beaucoup ca change du mien ....
D
Très beau travail !
C
Ah j'oubliais ... j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ; elle est vraiment très rafinée.
C
Joli travail ! Bravo !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 482
Publicité