Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
28 février 2011

Mini-album

Voici le mini réalisé avec l'atelier à scrap. Il manque les photos mais j'attends d'avoir mon modèle à disposition, ce qui est de moins en moins facile !!!

Les papiers sont des Laura Ashley et du Bazzill kraft, tampons S.U, papillon et fleur : perfo martha Stewart.

mini_agenda_0

mini_agenda1_1

mini_agenda2_2

mini_agenda3_3

mini_agenda4_4

mini_agenda5_5

mini_agenda6_6

 

mini_agenda7_7

mini_agenda8_8

mini_agenda9_9

mini_agenda10_10

Publicité
Commentaires
S
De quoi ?! j'ai même pas vu cette merveille moi ?! Il est splendide cette album ! Les papiers sont vraiment beaux.<br /> Bisous<br /> Cé
K
trés trés beau j'adore!
P
Vraiment superbe !
L
il est trop trop bo......... c est moi le modèle mdr ?????<br /> biz ma belle
F
j'aime beaucoup le choix de tes papiers..il est extra..et merci pour ta participation.Biz!
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 482
Publicité