Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
23 mars 2011

mixed-media

Un journée Mixed-media avec Françoise Melzani du "Jardin du mixed-media" s'est déroulée à Cendras, dimanche dernier. Je me suis inscrite au dernier moment et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir car c'est vraiment différent du scrap avec malgré tout des techniques voisines.

Françoise est vraiment sympatique et ce fut une journée calme et pleine de concentration et d'application, on se serait cru à l'école primaire. La rencontre avec des passionnées de mixed-media qui avaient fait le déplacement, nous a permis de faire des connaissances fort sympatiques.

Voici quelques photos de mon album dans lequel nous avons intégré des inchies, ATC, smoocards et skinnies, transfert, patouille, etc...

album_mm__2_

album_mm__3_

album_mm__4_

 

 

album_mm__5_

album_mm__6_

album_mm__7_

album_mm__8_

album_mm_9_

Publicité
Commentaires
Z
trop trop beau ton album je suis vraiment fan super<br /> <br /> bizz cecile
L
oulalala quel peps et quel originalité<br /> trop sympa ce projet<br /> faut oser et tu oses çà c est trop top<br /> bisouilles ma annie
M
Super le résultat, c'est vrai que ce stage fut un régale !
F
superbe !!! je suis heureuse de le voir terminé en beauté mais, en te voyant travailler lors de cette journée, je n'en ai pas douté !<br /> un grand bravo encore !
M
Bravo il est super!!!<br /> bises
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 486
Publicité