Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
20 mai 2011

escapade à Toulouse

Mini-album réalisé il y a quelques temps, sur le forum "l'atelier à scrap". La structure avec du grillage est très "bricolage" et sympa à réaliser. Elle sert de support à un mini tout plein de pliages. J'ai employé les couleurs de la superbe ville de Toulouse que nous avons visité récemment : le rose des briques et le parme des violettes, emblématiques de cette ville.

 

Merci encore pour vos passages et vos coms.

album_violette2

 

album_violette1

album_violette4

album_violette12

album_violette10

album_violette11

album_violette9

album_violette6

album_violette14

Publicité
Commentaires
M
Tu es très modéste, il est beau ce mini<br /> j'aime le coté simple, moi "j'ché" pas faire<br /> bisous<br /> mary60
K
superbe et très dans le l'esprit de cette magnifique ville qu'est Toulouse
M
Très mimi ce mini...
M
Bonjour Annie,<br /> <br /> çà y est j'ai réussi à mettre les 3 photos !<br /> le BB est pour la mi-juin, juste le temps d'éduquer le petit chien !<br /> gros bisous<br /> Manue
S
Il est simplement ! MA GNI FI QUE !! Whaou ! Bravo, et ce grillage ! J'adore !<br /> Bon dimanche.<br /> Cé
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 477
Publicité