Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
1 avril 2012

La fraise dans tout ses états

Un petit jeu sur le blog de Nicolepassions : http://nicolepassions.com

La fraise dans tous ses états, vous pouvez participer en faisant une recette puisque c'est un blog culinaire mais également en réalisant un objet de loisir créatif, scrapbooking, couture, tricot, etc...

Les sponsors de Nicole lui ont offert des lots pour chaque catégorie. Comme c'est un blog que j'apprécie, et je vous conseille de réaliser ses recettes raffinées, j'ai crée un petit panier pour mettre des fraises, pour moi, ce sera des fraises Tagada pink. Et oui, on n'est pas loin de la source........

 

DSCN5694-4DSCN5692-2

DSCN5693-3

Publicité
Commentaires
N
une super jolie idée, très réussie!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
S
Ahhhhhhh le musée HARIBOT !! c'est marrant, c'est un endroit que nous visitons régulièrement et m^me au bout de 30 ans j'aime toujours autant : pourquoi ?????<br /> <br /> Il est magnifique ton panier. J'aime beaucoup, je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
P
Super joli ce petit panier<br /> <br /> bonne journée
M
Trop sympa, moi je veux bien ce qu'il y a à l'intérieur mdr !
L
trop mimi ton panier de Pâques. Ton lapin aime les fraises ? tagada ? et rose en plus !!! et bein il y a de drôles de races par chez toi MDR. Bisous ma belle
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 477
Publicité