Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
26 septembre 2012

Enfin une page

La reprise est là, j'étais un peu en retard par rapport à la rentrée scolaire, lol.... La motivation et la reprise des activités à l'asso 'pagesdescrap' et voilà ma première page réalisée hier soir : encres, pochoir fait avec des feuilles de lierre, des couleurs d'automne et une jolie photo de mon petit diable et voilà....

(Tampons la Scraposphère et tampon papillon Fiskars ramené de Finlande, je l'emploie pour la première fois et il me plaît beaucoup)

 

page top model

Publicité
Commentaires
K
une bien belle page pour ce mignon petit Guerlain.
L
superbe et la photo et la page. Bravo Annie ! bisous
J
trop belle cette page, le petit"diable" est trop rigolo !! j'aime beaucoup les tampons papillons !!! bravo
P
Superbe et ta photo est geniale<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
L
Une très très belle photo, entourée d'une très belle page !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 476
Publicité