Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
10 octobre 2012

La Photo

C'est le titre que j'ai donné à cette page réalisée hier au sein de notre asso. La photo de classe d'Anaïs est vraiment réussie et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la patouille du fond réalisée avec du scotch de masquage, de la peinture essuyée avec des lingettes. Napperons et fleurs lui donnent cette ambiance shabby qui va si bien à cette photo.

 

page la photo1

Merci pour vos passages sur ce blog et vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Finalement elle est superbe ta page !!!! bisous
É
Elle est juste somptueuse ta page !!! Bravo ! J'adore l'ensemble !!!
T
Trés jolie page ,Annie ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Publicité