Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
18 octobre 2012

Une jolie page...

Presque totalement réalisée au sein de l'asso, mardi soir, sous la houlette de notre prof préférée.

Fond de page tout en tampons et distress, quelques chutes de papier, deux fleurs et des coquillages en résine qui datent de quelques années et que j'ai retrouvé au fond d'une boîte et voila une jolie déco pour faire un écrin à cette belle photo de ma petite-fille prise à la mer.

Merci pour votre regard et vos coms.

 

page alaplage

Publicité
Commentaires
M
très joli grâce aussi au " top modèle"
L
elle est vraiment trop belle avec tous ces détails ! bravo !
J
elle est trop belle ta page !! je n'ai même pas finie la mienne !!!!!!! bisous
I
C'est une TRES jolie page effectivement, les couleurs, la composition, les choix des embellissements, bravo. J'aime beaucoup et la photo est super. Bisous
G
Une bien jolie ambiance pour cette page ...
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Publicité