Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
16 novembre 2012

Première carte de Noël

Voilà ma première carte de la saison de Noël et je me suis fais plaisir en la réalisant.

 

carte magnolia

 

et un petit détail :

 

carte magnolia1

 

Papier Sarah Key trouvé dans un vieux album photo, fleurs Vaessen Creative, matrice de découpe Sizzix Snowflakes,

tampon Magnolia du premier magazine Magnolia paru en français dans la semaine, colorisé aux feutres à alcool, stylo colle pour ajouter les paillettes, le tout dans des tons de mauve, violet et parme.

Voilà, j'espère que cette cartounette vous plaira.

Bises à toutes mes abonnées qui passent faire un petit coucou sur ce blog.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment super joli ! moi je ne sais pas faire mais j'admire celles qui le font !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, moi je vais repartir au boulot jusqu'à 19h !<br /> <br /> bisousssssssss
M
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là ! De bien belles réa en tout cas !
N
Elles sont magnifiques ;tu es une artiste;il me reste beaucoup a apprendre mais quel regal por les yeux<br /> <br /> bisous
T
Elle est trés jolie ta cartounette ,bravo!<br /> <br /> Bisous
C
j'adoreee!!!
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 486
Publicité