Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
26 février 2013

Deux pages...

Deux pages pour l'appel à DT d'Atilolou. L'une avec une photo couleur dans un style nous représentant et l'autre avec une photo noir&blanc dans un style New Look et urbain.

Je me suis bien amusée à les réaliser surtout la page avec la photo couleur, en plus celà m'a permis de revoir ce voyage à Venise, ville merveilleuse que j'ai beaucoup aimée.

(désolée mais la qualité de mes photos n'est pas au top...)

 

Annie page photo couleur

 

Annie racourci

 

AnnieNB

Merci pour votre regard sur ces pages et à bientôt pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
A
Ce petit miroir est le clin d'oeil au style baroque qui règne à Venise et les doodlings or m'ont rappelé les mosaïques d'or que l'on admire dans la Basilique St-Marc ainsi que les dorures que l'on voit dans tous les palais de Venise.
I
Quelles jolies pages ! La ère est étonnante entre l'harmonie de la photo, des papiers et pochettes et des décos étonnantes qui rendent à Venise son éclat. Bravo. Bisous
K
j'espére te voir au troisiéme tour avec des pages comme celle-ci!
C
deux très jolies pages, il est super ce petit miroir!!
-
Jolies pages ... c'est du beau boulot ! Bises.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Publicité