Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
5 mars 2013

Nouvelle bannière

Ma bannière avait bien besoin de renouveau et par cet après-midi pluvieux, j'en ai profité pour la refaire. Je l'ai actualisée grâce au sketch du mois de mars de "Chez les poulettes, on s'affiche".

Les contraintes : utiliser des chutes de papiers, deux morceaux de tissus et deux boutons ou deux brads. Pour moi, ce sera deux boutons papillons.

mars 2013 001

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta bannière, des couleurs toute douce c'est extra !
T
j'aime beaucoup ! le style, les couleurs !!
J
Très jolie bannière !!!
M
Elle est trés sympa ta bannière ,parfaite pour regrouper plusieurs loisirs ,bravo!<br /> <br /> Bisous .
J
très jolie ta bannière !!! la mienne aussi aurait besoin de renouveau !!!!! bizzzz
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 476
Publicité