Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
14 mars 2013

Journal mensuel

Je vous montre mon journal mensuel que nous réalisons dans notre asso 'pagesdescrap".

Chacune le personnalise selon son gré, pour moi ce sont quelques photos marquantes de l'année 2012.

Un mélange de techniques, de patouilles, tampons, origami, alu, etc... qui fait que ce petit carnet nous fait passer un agréable moment à le penser et le réaliser. Et un petit poème à trouver pour illustrer chaque mois, tout celà est très créatif.

Merci à celles qui vont passer et laisser un petit commentaire.

MAI

journal 2012mai

 

AVRIL

journal2012avril

 

MARS

journal2012mars

 

FEVRIER

journal2012février

 

JANVIER

journal2012janvier

 

Publicité
Commentaires
K
bravo un carnet bien commencé! c'est très beau.
Z
coucou<br /> <br /> juste pour te dire que j adore tes pages et j aime aussi la patouille comme on dit j ai une preference pour la page de mai bravo a toi <br /> <br /> bizz cecile
I
J'adore, les idées de décos supers, une belle réalisation à chaque mois, une belle idée aussi. Bisous
M
Trés bonne idée ce journal et belles réalisations ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
-
De bien jolies créations : bravo ! Sympa ce petit brin de muguet :)
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Publicité