Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
2 avril 2013

Une page d'hiver...

Je vous montre la page que j'avais réalisée pour la dictée du n°50 du magazine HDP. Comme elle n'a  pas été retenue, je peux à présent vous la montrer. J'aime beaucoup cette photo de ma petite-fille prise sous la neige qui tombait pendant notre séjour au ski.

Elle fait ado sur cette photo mais il faut dire qu'on s'approche à grands pas de cette tranche d'âge !!! Enfin, pas trop vite quand même !!!

 

dictee hdp50

Publicité
Commentaires
-
Magnifique composition : bravo !
M
Superbe autant ta page que ta petite fille ,et oui le temps passe vite ,elle devient unebien jolie demoiselle .<br /> <br /> Bisous.
J
Elle sont Magnifiques : la page et la petite fille !!!!! j'aime beaucoup !!!! bizzz
L
Très belle page et cette touche de rouge rehausse le froid de l'hiver!! Bravo! Bises. Nadine
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 477
Publicité