Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
13 mai 2013

Défi n°2 pour le challenge TOGA

Voilà ma page réalisée pour le challenge du Scrapbooking Day de Toga, défi n°2.

Les consignes : du vert, du jaune, du blanc et du bleu,   un ou plusieurs tickets,     un mot choisi parmi ces mots illustrant le thème du cinéma : action, clap, star etc... Moi, j'ai choisi ACTION pour illustrer la course du petit bonhomme.

Papier de fond : Bo Bunny, fond coloré réalisé par mes soins sur un bazzill blanc, tag Toga, papillons découpés dans un papier Stampéria, boutons, masking tape pellicule....

Merci pour vos petits mots.

 

Annie (3)

Publicité
Commentaires
K
waouh superbe!
L
super ta page, pleine de peps en plus!! bises. Nadine
I
Elle est terrible ta page, j'aime vraiment beaucoup. Tes papillons, la ficelle, ce fond si bien travaillé et la couture, une très belle création avec des détails qui comptent et qui sont très bien choisis et pensés. Bravo. Bisous
M
Super page et un fond unique bravo!<br /> <br /> Bisous.
J
Très sympa ta page !! le fond est très joli !!! bizzz
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 477
Publicité