Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
13 juin 2013

Mosaïque

Je vous montre une page en technique mosaïque, réalisée mardi soir à l'asso.

La photo est découpée, les morceaux sont matés, quelques uns sont collés en 3D, d'autres sont embossés et tamponnés,  et quelques embellissements et voilà une page bien sympatique pour illustrer le si beau village médiéval de Conques dans l'Aveyron.

Papier MME d'une ancienne collection, la photo est imprimée sur un papier tramé tissu, çà rend super bien, tag Toga.

page conques

Publicité
Commentaires
S
Trop joli j'adore ça rend vraiment bien cette mosaique bravo
K
très joli rendu cette mosaique revisitée! bravo
M
Ta page est superbe. J'adore !
N
Tres belle ta page ;j'ai vu aussi celle de Benenette vous avez bien travaille <br /> <br /> bisous
M
Trés originale cette page ,un joli tableau !<br /> <br /> Bisous.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Publicité