Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
28 juillet 2013

Enveloppes mail-art

Pour occuper quelques moments de repos, j'ai pris le minimum vital pour une scrapeuse : quelques tampons, neocolors, et enveloppes. Et voilà ma petite production de vacances. Je  comptais en faire davantage pour envoyer aux copines mais le temps m'a fait défaut.

Ces deux-là ont déjà été envoyées, j'espère que Le facteur ne les oubliera pas au fond de son sac.

 

mail art poupetteJPG

 

mail art vache

Publicité
Commentaires
-
Très réussies !!!
G
Super !<br /> <br /> J'aime bien la vache bien sûr !!!
S
Superbe tes envelopes bravo pour ce jolie travail d'encre et de tampons
M
Trés jolies ces enveloppes ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
J
Elles sont magnifiques !!!!!! j'aime beaucoup la 2ème !!! bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Publicité