04 juin 2014

Retour d'ISLANDE

Nous voici de retour de cette belle île qu'est l'ISLANDE. Des paysage sublimes, des brumes qui donnent de tendres couleurs à faire palir de jalousie les meilleurs aquarellistes et quand le soleil est là, des couleurs fascinantes et toniques. Nous avons eu la chance d'avoir une météo exellente pour cette période avec des  brumes et pluie en début de matinée et un beau soleil pendant trois jours, chose rare en cette saison, nous on dit les habitants. Voilà pour ce soir, demain vous aurez le soleil de minuit  et quelques... [Lire la suite]
Posté par bulledescrap à 23:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 mai 2014

Page photo d'école

Vous vous souvenez de mes premiers essais avec la gelliplate ? Et bien voilà la page réalisée avec mes impressions. J'avais fait ces essais au hasard et pourtant les couleurs s'harmonisent avec ces photos d'école de mes petits-enfants. A mon retour d'Islande, il faudra que je fasse d'autres essais. A bientôt pour des photos de notre voyage. Départ J -3 avec polaires et anoraks.  
Posté par bulledescrap à 14:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2014

Reflets d'argent

Je vous montre une page tout en argent faite à l'asso. Le thème était or ou argent. J'ai opté pour l'argent qui se mariait mieux avec la mer. J'ai mis quelques touches de rose pour donner un peu de couleur, assortie au tee-shirt d'Anaïs. J'aime beaucoup cette page. Et vous ? Utilisation de l'encre Izink, embossage, fleurs et arabesques à la big shot, et hop ! une page faite en une soirée.   Un petit détail    
Posté par bulledescrap à 16:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2014

Une page automne

Une page réalisée à partir d'une carte routière pour situer l'endroit où est prise la photo, une chute de papier imitation bois et des étiquettes  thème automne de chez Toga. Le titre est découpé à l'aide d'un die Florilèges design ramené de Version Scrap par une copine qui a eu la chance d'y aller. Merci Josy. Une enveloppe et des masking tape complètent l'ensemble. Merci pour votre passage et votre com.
Posté par bulledescrap à 13:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2014

Premiers essais à la Gelli plate

Après quelques morceaux de papier mis à la poubelle, voici mes deux premiers essais plus réussis. Je trouve cette technique intéressante mais il faut encore progresser !!!  
Posté par bulledescrap à 13:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mars 2014

Une page toute douce

Je vous montre une page réalisée hier à l'asso. Le but était d'utiliser les chutes et je trouve que c'était une bonne idée. Et du plus une jolie photo d'Anaïs à la plage au mois de février de cet hiver si doux !!!! Fond de page avec un mask et des distress, chutes de papier pour la bordure et étiquettes Toga. Elle vous plaît ?  
Posté par bulledescrap à 08:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 mars 2014

scrap sur carton toilé

Une page sur carton toilé de 30x30 avec une ancienne photo, page réalisée au sein de l'asso sur une idée de Karine. Les embellissements sont presque tous réalisés en porcelaine froide, et dorés au perfect pearl. Le fond est fait avec masks et encres.
Posté par bulledescrap à 13:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 février 2014

Wanted

Je vous présente une page montrant mon petit Guerlain devant un vieux tacot tout rouillé, abandonné dans un pré, mais qui a tout de même fière allure.  
Posté par bulledescrap à 13:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2014

Un petit elfe en feutrine

Une petite trouvaille à Créativa Montpellier, ce petit elfe musical en feutrine, vendu à kit et que j'ai pris plaisir à réaliser. Le stand de cette boutique italienne était magnifique et très agréable à regarder. Voici mon petit personnage :
Posté par bulledescrap à 11:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2013

Deux nouvelles pages

Une page d'automne, grâce à une jolie photo prise par ma copine Josy.       Et une page pleine de patouille, travaillée aux encres Izink, tampons chevron masking tape, peu de choses finalement et le rendu est sympa.  
Posté par bulledescrap à 16:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]