Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
24 octobre 2009

Mini-album JURA

La pluie m'obligeant à rester à la maison, pendant deux après-midi, j'ai réalisé ce mini

sur le Jura avec les photos prises l'été passé.

Je me suis bien amusée.

J'ai utilisé tous les petits objets en bois achetés sur les marchés et Boissellerie de la station des Rousses.

Dans le Jura, on trouve toutes sortes de jouets et petits accessoires en bois, poupées, bilboquet, sifflet et petits sujets représentants la montagne.

Assez de blabla, voici quelques photos :

jura_1

jura_2

jura_4

jura_6jura_5jura_3

Publicité
Commentaires
E
Vous avez visité le Haut Jura... magnifiques paysages ! Moi, je suis de Dampierre, petit village, plus au nord, tout juste entre Dole et Besançon ! Je connais très bien le musée du jouet, les poupées en bois (j'en ai une, bien sûr !), les Rousses et ses pistes de ski...etc... Ca me fait très plaisir de voir que vous avez aimé et que vous y reviendrai ! Bizzz
E
Superbe !!! Mon cher département... ah que de bonheur de regarder ce mini... je me sens chez moi ! Bravo ! Bizzz
M
Super ce mini, tu es vraiement trop forte !
K
BRAVO SUPER ORIGINAL CE MINI
D
Superbe album et original en plus ! bravo !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Publicité