Annie-Scrap
1 avril 2012

La fraise dans tout ses états

Un petit jeu sur le blog de Nicolepassions : http://nicolepassions.com La fraise dans tous ses états, vous pouvez participer en faisant une recette puisque c'est un blog culinaire mais également en réalisant un objet de loisir créatif, scrapbooking, couture,...
18 février 2013

Pas de scrap aujourd'hui

Mais une mise à l'honneur de Léa, la chatte de la maison. Elle a 17 ans et elle est le tyran domestique de la maison. Il faut se plier aux désirs de "Madame", sinon elle miaule pendant des heures. Il faut dire qu'après une grave maladie, nous lui avons...
14 juillet 2009

Mademoiselle Choupi

Voici ma première réalisation en porcelaine froide aidée par les conseils avisés de Magangel. D'après une réa de Natasel prise sur le livre qu'elle a publié : Elfes, fées et lutins . Une fois qu'on maîtrise la cuisson, c'est une pâte très agréable à travailler....
6 août 2009

Retour de Vacances

Me voilà de retour avec dans la tête des paysages somptueux. Mais, vu la châleur, mon matériel de scrap refuse obstinément de travailler, donc, il faudra attendre début Septembre pour la reprise. Malgré tout voici quelques images rafraîchissantes des...
26 septembre 2009

Un avant-goût de Noël

Noël approche petit à petit et ce matin j'ai eu le bonheur d'aller visiter l'atelier d'une Santonnière. Les petits santons bien alignés sur les étagères étaient déjà colorés ou prêts à l'être. Il m'a semblé qu'ils commencent à piaffer d'impatience et...
10 octobre 2009

Une ptite page réalisée au sein de l'asso, jeudi

Une ptite page réalisée au sein de l'asso, jeudi soir. Clustering perso, cette fois, sans copier notre chef. Photo imprimée sur un papier entoilé, pour un rendu assez sympa. boutons Rayhier, fleurs Artémio, brads papillon Toga posés sur un papillon en...
24 octobre 2009

Mini-album JURA

La pluie m'obligeant à rester à la maison, pendant deux après-midi, j'ai réalisé ce mini sur le Jura avec les photos prises l'été passé. Je me suis bien amusée. J'ai utilisé tous les petits objets en bois achetés sur les marchés et Boissellerie de la...
19 décembre 2009

Suite mini canvas

Et voici la suite et fin que je n'avais pas eu le temps d'ajouter. Ravie de voir que ce mini-album vous plaît. Il manque tout de même les titres mais comme je ne connais pas toutes les courses, j'attends qu'il me renseigne sur les noms à ajouter. Pour...
27 février 2010

Finies les vacances

Me voilà de retour. Météo mi-figue, mi-raisin et vendredi très grosse tempête. Quelques photos des Arcs 2000 d'où la vue sur le Mont-Blanc et les Grandes Jorasses est imprenable. Le Mont-Blanc Les Grandes Jorasses (Italie) Et pour les gourmandes, dont...
16 mai 2010

sketch du blog de Garance

Voilà ma réalisation pour le challenge du week-end du blog de Garance. J'ai choisi de scrapper cette photo de camélias car elle m'a permis de gagner le 2eme prix du concours-photos du Parc des camélias à Alès. Et un joli bon d'achat pour acheter des plantes,...
7 août 2010

Textures tissus

Un mini commencé l'été dernier et oublié au fond d'un tiroir. En fait, j'avais seulement quilté la couverture. Le tissu correspondant bien aux photos de tournesols prises près de chez moi. Et revoilà les tournesols fleuris cette année et l'envie de terminer...
26 janvier 2011

une page

réalisée hier à l'asso 'Pages de scrap 30'. Page blanche au départ, tamponnée en blanc puis embossée, ensuite distressée et puis plein de tampons plus ou moins appuyés. Une bien jolie technique qui donne de superbes résultats. Nous avions fait en premier...
27 janvier 2011

page rétrospective 2010

réalisée pour le challenge de janvier d'HDP. Il fallait choisir parmi nos plus belles photos,( pas si facile de faire un choix). Et comme c'est le petit Guerlain qui est mon modèle principal en ce moment, c'est lui que vous retrouvez sur ces photos. (et...
6 février 2011

Un double-cadre...

Un double-cadre que nous avons réalisé au sein de l'asso 'Pagesdescrap30', sur un projet de Karine. On peut le laisser ouvert sur un meuble ou le fermer et le poser façon mini-album. Les papiers étaient écrus au départ et nous avons embossé, distressé,...
10 février 2011

Je me disperse

Je fais une infidélité au scrap. Il y a 15 jours, nous avons fait un stage Fimo animé par Bounette, à Cendras. Ce fut très agréable et comme une grande, j'ai réalisé mon premier collier. Bon, c'est vrai, peux mieux faire mais il me plaît quand même. Dites-moi...
23 mars 2011

mixed-media

Un journée Mixed-media avec Françoise Melzani du "Jardin du mixed-media" s'est déroulée à Cendras, dimanche dernier. Je me suis inscrite au dernier moment et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir car c'est vraiment différent du scrap avec malgré...
28 mai 2011

Blog candy un peu spécial...

et vraiment original chez liliescrap qui organise des crop à Marrakech régulièrement. C'est une idée géniale, je pense qu'elle aura beaucoup de participantes. http://cropmarrakech.canalblog.com PROCHAINE CROPCrop à Marrakech du 7 au 11 novembre 2011JOUEZ...
12 février 2012

En visite sur le blog de Titiscrapassions, j'ai

En visite sur le blog de Titiscrapassions, j'ai découvert par son intermédiaire un blog qui propose un heart journal sur une année avec une réalisation par mois. Il a été crée par Théalie et lilibulle : http://artjournal2012.blogspot.com/ J'ai adhéré...
15 décembre 2011

Ma déco de cheminée

Une jolie déco de cheminée d'après une création de Karine, notre super prof. Papiers et lettres Toga. Petit sapin en résine trouvé chez la Foirfouille et image du net, voilà une déco très agréable et clean pour mettre sur ma cheminée. Et aussi des nouvelles...
15 mars 2011

Une jolie carte...

Une carte que j'adore et qui fait beaucoup d'effet. Elle paraît difficile à réaliser mais il n'en est rien. Ce n'est pas moi qui l'ai , je l'ai trouvée sur un blog norvégien ou polonais, je ne sais plus. Si elle vous plaît, j'essayerais de vous concocter...
7 août 2011

une couronne

Une couronne vite faite, en origami, pour changer la déco de l'appartement à la montagne. Et ce blog prend des vacances bien méritées, pour une quinzaine de jours. Bonnes Vacances à celles qui passeront par-là, faites beaucoup de photos pour avoir de...
18 octobre 2012

Une jolie page...

Presque totalement réalisée au sein de l'asso, mardi soir, sous la houlette de notre prof préférée. Fond de page tout en tampons et distress, quelques chutes de papier, deux fleurs et des coquillages en résine qui datent de quelques années et que j'ai...
4 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Voilà la maison calendrier de l'Avent , enfin terminée, et chaque tiroir est bien rempli de friandises qui attendent Anaïs et Guerlain. Je l'ai voulu sans numéro pour pouvoir la garder en déco en dehors de la période de l'Avent. Voici quelques photos...
5 décembre 2012

Voyage sportif pour HDP

Me voilà embarqué depuis l'été pour le grand voyage d'Histoires de Pages, HDP pour les intimes que nous sommes toutes. Nous arrivons en demi-finale et voici la page que m'ont inspiré les suggestions de consignes données par D@n. J'ai choisi le thème du...
28 avril 2012

la voiture rouge...

Une page crée pour faire plaisir à une amie, dont le fils fait de la compétition automobile. J'ai utilisé des petites pièces auto qu'elle m'a fourni, des bouchons de champagne et un alphabet Tim Hotz découpé à la Big Shot. Papier de fond Tim Holtz également,...