Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
19 décembre 2009

Suite mini canvas

Et voici la suite et fin que je n'avais pas eu le temps d'ajouter.

Ravie de voir que ce mini-album vous plaît. Il manque tout de même les titres mais comme je ne connais pas toutes les courses, j'attends qu'il me renseigne sur les noms à ajouter.

trail10

Pour la page du centre, j'ai réalisé ce sapin pop-up.

Les feuilles sont faites avec du métal à repousser tamponné à la Stazon.

trail16trail17trail15

Publicité
Commentaires
L
Magnifique et sympa ce pop up ...<br /> Merci pour ton passage et ton message sur mon blog !
L
felicitation tes reas sont superbe viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com
D
Toujours aussi sympa !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 492
Publicité