Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
8 janvier 2010

Mini-album NOEL

Avec ces frimas et ces après-midi au coin de la cheminée, j'ai occupé mon temps et mon esprit à la création de ce mini, hiver et Noël à la fois. Je me suis bien amusée à créer le sapin avec guirlande lumineuse intégrée et je suis assez satisfaite du résultat, je dois bien l'avouer. (Les fleurs sont rares en ce moment, donc il faut bien s'en envoyer quelques-unes, n'est-ce-pas ?)

Assez de papotages, voici quelques images de ce mini :

Papier Sylvestre de Rouge de Garance, boule de neige : Casa, Stickles, chipboards RDG, quelques timbres découpés dans les papiers Graphic 45, Neige structure,  etc...

mini_noel_4

mini_noel_5

mini_noel_6

mini_noel_7

mini_noel_8

mini_noel_9

mini_noel_10

Pop-up spirale

mini_noel_13mini_noel_12mini_noel_11

Publicité
Commentaires
T
SUBLIME et quel boulot,BRAVO!!!!!!!!!!
J
Magnifique,continue c'est trop beau.......
C
Très beau travail !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité