Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
23 janvier 2012

Dans le dernier HDP

 Cerise sur le gâteau, une de mes  pages a été retenue et elle est publiée dans le courrier des lecteurs du dernier Histoire de Pages que les abonnées ont reçu en avant-première ce matin.

Ce n'est qu'un modeste début mais, je dois avouer que celà me fait très plaisir et je remercie Karine qui au sein de notre asso "Pages de scrap 30", et grâce à ses conseils avisés et son sens artistique, m'a permis de progresser et de faire de ce loisirs qu'est le scrap, une de mes principales activités créatives.

Publicité
Commentaires
C
c'est génial annie ...scrapbizzz hâte de la voir alors
K
merci Annie pour cette éloge et bravo a toi pour cette publication qui n'a de mérite que ton talent
J
Félicitations !!! tu le mérites bien car tu fais des petites merveilles !! bisous
I
BRAVO !!!! toutes mes félicitations ! C'est super. Bisous
T
Félicitations Annie !Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Publicité