Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
12 février 2012

En visite sur le blog de Titiscrapassions, j'ai

En visite sur le blog de Titiscrapassions, j'ai découvert par son intermédiaire un blog qui propose un heart journal sur une année avec une réalisation par mois. Il a été crée par Théalie et lilibulle : http://artjournal2012.blogspot.com/

J'ai adhéré à ce concept, moins contraignant que le journal JAR qui propose une page par semaine.

Voilà mes deux premières réas pour janvier et février, je vous demande un peu d'indulgence car la pratique du mixed-média n'est pas dans mes habitudes mais je dois reconnaître que les consignes sont claires. Merci aux créatrices de ce blog éphémère qui ne durera que 12 mois mais qui est très attrayant.

Chaque mois, une nouvelle technique sera proposée.

Janvier : scotch de masquage et fil de fer :

coeur janvier

coeur janvier détail

 

Février : fragment de pâte polymère et tampon

N'ayant pas de pâte à séchage rapide, j'ai mélangé du gesso et du bicarbonate de soude, technique trouvé au hasard de mes pérégrinations sur le net. Malheureusement et je m'en excuse, je n'ai pas retenu sur quel site j'ai trouvé cette recette.

 

coeur février

 

coeur février détail

Voilà, vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
O
De très beaux coeurs.............
~
Very pretty and romantic heart for February!<br /> <br /> oxo
M
Tes deux coeurs sont très jolis et quelle bonne idée le coeur dans le coeur !
S
le coeur de janvier est bien glacial comme la météo ;o) mais trés joli :) <br /> <br /> Celui de février est plus coloré, la couleur rouge pour la passion de la saint valentin, de jolis reliefs.
C
Très joli !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité