Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
28 avril 2012

la voiture rouge...

Une page crée pour faire plaisir à une amie, dont le fils fait de la compétition automobile.

J'ai utilisé des petites pièces auto qu'elle m'a fourni, des bouchons de champagne et un alphabet Tim Hotz découpé à la Big Shot.  Papier de fond Tim Holtz également, tampon Florilèges design, mask Craftersworkshop.

Finalement , je ne m'en suis pas trop mal sortie, lol.... Qu'en pensez-vous ?

page voiture1

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta page!!! à bientot nate
L
Très jolie page, bien masculine. Le fond de page est très sympa. Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
L
vu le thème écoute, franchement, tu t en es bien sortie ma belle et dire que vous me dites que mes consignes sont dures MDR. Bisous petite annie
J
elle tout simplement sublime, très masculine, j'adoore le fond, les pièces tout quoi !!!! bisous
T
bravo pour cette belle page masculine ,super cette récup et ton fond de page est génial.<br /> <br /> Bisous.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 486
Publicité