Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
23 mars 2013

Concours DT Atilolou

Trop contente !!!! Mes deux pages me permettent de concourir pour la dernière ligne droite pour faire partie de la DT Atilolou.

Nous ne sommes plus que dix, qui allons recevoir un kit à scrapper de la part de Flo. Et à partir de nos réas, elle choisira les 5 scrapeuses qui auront le privilège de faire partie de sa DT pour une année.

Bravo aussi à Karine, notre animatrice de l'asso "Pagesdescrap" qui fait elle-aussi partie des dix sélectionnées.

Vous pouvez voir les réas sur le blog Atilolou;

En attendant, je vous dis que la photo scrappée est celle de Guerlain, un petit garçon.

Sur la page rose, j'ai mis à la place, la photo de sa soeur Anaïs, le jour de sa naissance, il y a bientôt neuf ans. Que le temps passe vite.....

 

page anais bb


.

Publicité
Commentaires
K
J'adore les 2 pages ! Pour moi. T la meilleur ! Bizzzzzzz de Marie
J
trop belle ta page !!! j'aime beaucoup !!!!!
Z
Félicitations ! Je croise les doigts pour la suite. Bisous.
-
C'est super ! Bravo et bonne continuation :)
M
Félicitations et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Je suis contente j'avais reconnu le petit Guerlain .<br /> <br /> Bisous.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 486
Publicité