Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
12 avril 2013

Page st-Petersbourg

J'ai terminé la page commencée mardi soir à l'asso.

La voici : tampons colorisés aux Floricolors, tampon napperon embossé, petits papillons en tissu offerts par Nicole que je remercie et une photo prise par mon fils en visite à St-Petersbourg.

 

Merci pour votre regard et prenez un petit instant pour laisser un com, celà fait toujours plaisir.

 

page st-petersbourg

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page ,tout en harmonie comme toujours ;j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzz de scrap
M
Trés belle page toute en harmonie et ces petites touches turquoises pour rappeler les "trésors " du toit, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
J
Finalement elle rend super bien !!!! la photo est magnifique !!!! bizzzz
C
j'aime bcp!!!scrapbizzz
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 486
Publicité