Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
31 juillet 2010

Et la Grande Bleue arrive chez vous...

Un mini qui sent bon les vacances, avec des photos de la fête de la Saint-Pierre au Grau du Roi. Grâce à l'invitation de Christian, j'ai pu monter à bord d'un chalut, (un petit privilège).

Album tag avec beaucoup de patouille, gesso, encre et tampons réalisé en atelier avec Karine. Les embellissements sont en pâte Fimo (création perso).

Il vous plaît ?

grauduroi1

grauduroi2

grauduroi3

grauduroi4

grauduroi5

grauduroi6

Publicité
Commentaires
K
très bel album<br /> bravo
M
C'est trop beau ! Bravo pour les déco en fimo.
C
Il est très beau ... j'adore tes embellissements en Fimo. Bravo Annie, c'est une jolie réussite !
J
finalement il est super beau pour le dernier de l'année !!! bisous jojo
I
Sincèrement je le trouve GENIAL !!! J'adore tout, la patouille, les couleurs, la forme, les décos faites mains, trop chouette, BRAVO ! Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité