Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
7 août 2010

Textures tissus

Un mini commencé l'été dernier et oublié au fond d'un tiroir. En fait, j'avais seulement quilté la couverture. Le tissu correspondant bien aux photos de tournesols prises près de chez moi. Et revoilà les tournesols fleuris cette année et l'envie de terminer l'album 100% récup tissu (jute, vieille toile de matelas, laine, vieilles dentelles, drap en coton, page crochetée, fleurs perfo et embossées...). Et voici les photos :

tournesol1Annie

tournesol2Annie

tournesol3Annie

tournesol4Annie

tournesol5Annie

tournesol6Annie

tournesol7Annie

tournesol8Annie

tournesol9Annie

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore les tournesols, et le côté nature de cet album !!!
V
C'est super original comme mini!! j'adooooorrrreeeee<br /> bisous
N
beaucoup de gout ,d'imagination,une tres belle leçon de scrap j'adore comme d'hab
Z
Trop, trop génial !!!!!
L
eh bien !! que d imagination de créativité et de minutie<br /> bravo à toi ma petite annie<br /> bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 499
Publicité