Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
26 janvier 2011

une page

réalisée hier à l'asso 'Pages de scrap 30'. Page blanche au départ, tamponnée en blanc puis embossée, ensuite distressée et puis plein de tampons plus ou moins appuyés. Une bien jolie technique qui donne de superbes résultats. Nous avions fait en premier un double-cadre que je vous montrerais dès que les photos me donneront satisfaction. Merci Karine pour ces techniques et ces beaux résultats.

page_orange1

Publicité
Commentaires
B
Il n'est jamais trop tard, je l'espère, pour dire que je suis scotchée par le rendu, je bave devant ce magnifique fond de page, et le bon goût de l'ensemble.
K
bravo un superbe rendu pour une très belle photo de Guerlain
M
Technique géniale, c'est vrai ! Ca donne des réa toujours très belle !<br /> Bravo
D
Extra cette page ! c'est un superbe fond de page que tu as réalisé ! bravo !
I
C'est une super belle page, j'aime bcp tout le travail et les effets produits. Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Publicité