Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
27 janvier 2011

page rétrospective 2010

réalisée pour le challenge de janvier d'HDP. Il fallait choisir parmi nos plus belles photos,( pas si facile de faire un choix). Et comme c'est le petit Guerlain qui est mon modèle principal en ce moment, c'est lui que vous retrouvez sur ces photos. (et oui, Anaïs arrive à un âge ou il faut ruser pour la prendre en photo, donc c'est souvent Guerlain le sujet principal...)

Papier bazzill que j'ai distressé et tamponné avec un tampon petits pois. Tampons clear alphabet Papermania. napperon dentelle papier ayant servi de mask. Tags faits avec les pages d'un agenda et le manège découpé sur un papier webster's page. Petits embellissements bois. Titre des saisons à la Dymo.

page_retrospective1

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tous ses jolis cadres en scrap ! Pour ma part , je n'en ai jamais fait ... peut être un jour , cela me tentera à force de voir de jolis choses ...comme sur ton blog ! <br /> Merci pour le compliment sur mes ouvrages au crochet ! Bien surs tu peux prendre la grille sur le sac rond , c'est fait pour ! <br /> je te souhaite bonne continuation et un bon crochet aussi ... Anne !
L
trop trop belle<br /> bravo !
J
trop belle ta page et guerlain toujours aussi "chou"!! bisous
N
trop belle ta page ,le papialidoit etre tres fie<br /> bizzzzz
K
très belle rea!<br /> j'aime beaucoup bravo
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Publicité