Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
6 février 2011

Un double-cadre...

Un double-cadre que nous avons réalisé au sein de l'asso 'Pagesdescrap30', sur un projet de Karine.

On peut le laisser ouvert sur un meuble ou le fermer et le poser façon mini-album.

Les papiers étaient écrus au départ et nous avons embossé, distressé, tamponné... et celà donne un superbe résultat.

Les pages que j'ai mis précédemment résultent de cette techique. Il y a également deux tags dans le creux derrière la photo mais je ne les ai pas encore mis donc, suite au prochain numéro....

double_cadre_1

double_cadre2

double_cadre_3

double_cadre_4

Publicité
Commentaires
K
superbe en effet<br /> un projet sympa auquel tu as bien rendu hommage merci
M
c est super joli j aime beaucoup les couleurs <br /> bisous
C
oh j'adore !!!
P
Bravo Annie,<br /> j'adore trés beaucoup,l'ensemble est super lumineux,les photos craquantes!!! c'est fou comme ce bout de choux a vite poussé!<br /> bises à +
D
C'est superbe ! et quand on bidouille ses fonds on peut faire ce que l'on veut et c'est bien personnalisé !<br /> Bravo !<br /> Et les photos sont adorables !
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 499
Publicité