Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
11 mai 2011

Petit lapin

Petit lapin deviendra grand.....

Un petit lapereau ramené par le chat des voisins et j'en ai hérité.

Après un passage par la pharmacie pour lui acheter du lait pour chaton,

et il a l'air d'apprécier le biberon. Dès qu'il sera adulte, nous le relâcherons

dans le jardin.

DSCN4033

 

DSCN4036

et une petite page faite hier à l'asso, avec un superbe doodling fait par

Bernard le mari de ma scrapcopine Nicole.

DSCN4043

 

DSCN4044

Publicité
Commentaires
K
superbe
S
Si il ne ski pas, il est mort de rire en tout les cas ce petit loup !! Superbe page !<br /> Bisous<br /> Cé
M
Trop belle ta page !<br /> Ho un 2eme pinou dans le jardin ! Il est à croquer, ça donne envi de lui faire des papouilles...
A
Oh oui, Zazou, je le relâcherais dès qu'il sera grand car il est sauvage et mal à l'aise dans la cage qui est pourtant très grande. J'en avais gardé déjà un, il y a quelques années et on l'a relâché dans le jardin où il est resté pendant des années. Il était bien plus heureux.<br /> Merci pour vos passages et vos coms.
Z
Wouah !!! ta page est magnifique !!! Trop beau le doodling fait par Bernard. et ton petit lapin est trop mignon. tu auras le cœur de le relâcher ?<br /> Bisous.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 492
Publicité