Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
22 juin 2011

Héritage

Il y a bien longtemps que j'avais envie de réaliser cette page. J'ai hérité de beaucoup de photos de famille et sur cette page, j'ai réussi à en mettre certaines à l'abri. Ces photos d'identité se perdent si facilement !!!

Et j'ai eu la chance de retrouver une photo de chacun de mes oncles et tantes ainsi que de ma mère (que j'ai mis en valeur sur un mini-canvas).

L'acte de mariage (atti di matrimonio) servant de fond, est une copie de l'original que j'ai découvert lors de mes recherches généalogiques en Italie.

 

page héritage Bofelli

 

J'ai fabriqué le petit livret cage où se trouvent des indications concernant

ma famille, afin que plus tard, mes enfants puissent mettre  un nom sur

chaque portrait.

page héritage Bofelli 1

 

page héritage Bofelli 2

page héritage Bofelli 3

Publicité
Commentaires
L
suprrbe idée, superbe page et le carnet tres astucieux<br /> bravo
K
superbe la finition<br /> bravo
C
j'adore!!!!
M
Superbe ta page ! Un bien belle façon de mettre des photos à l'abri !!!
I
Quelle jolie page, super ces petites photos d'identité qui permettent de rassembler beaucoup de personnes, beaucoup de souvenirs donc et le petit carnet est une super idée. Bravo. Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Publicité