Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
29 juin 2011

Surprise...

Voici une page inspirée d'un des derniers challenges sur le blog  de Céline Navarro.

Je n'ai pas participé car je ne l'ai vu qu'après la fin du challenge mais j'ai bien aimé faire cette page avec des chutes de papiers et deux ou trois embellissements.

Les enfants m'ont fait la surprise de la première coupe de cheveux 'sérieuse' de Guerlain car jusqu'à présent c'était plutôt light quand on l'amenait chez le coiffeur.

Mon petit Guerlain a les cheveux courts pour la première fois et quand je l'ai vu, j'en suis restée bouche-bée. Ce n'était plus le même petit garçon. Mais, maintenant c'est un vrai petit mec, reste plus qu'à abandonner la couche pour être un homme, mais çà c'est une autre histoire car il nous a dit "c'est pas le moment" dixit Guerlain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

page patch 1

page patch 3

page patch 4

 

Publicité
Commentaires
M
Comme il est trop choux le p'tit mec ^^ je craque ! Très belle page aussi, quelle courage pour la couture ^^
N
une superbe page !<br /> bizzz
C
adorable!!
I
Qu'il est mignon et que ta page est tendre ! Bisous
N
ton p'tit mec est super et ta page aussi<br /> bravo .A plus .Bizzzz
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Publicité