Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
8 juillet 2011

Un peu de fraîcheur...

ne fait pas de mal en ce moment. J'ai réalisé ce canvas pour Anaïs afin qu'elle y colle sa 1ere étoile obtenue cet hiver. Chaque année, je lui en offre un, différent à chaque fois.

Sur cette photo, elle  est en compagnie de Lionel, son moniteur, que je vous recommande si vous allez skier aux Arcs 2000. C'est un modèle de gentillesse pour les enfants.

Et encore une fois, merci pour votre passage et votre commentaire sur mon blog.

canvas etoile ski 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ! Belle idée pour concervé sa 1ere étoile ! Et la photo et magnifique.
L
magnifique ! ta petite fille va en avoir de beaux souvenirs plus tard. J'aime bcp la barrière que tu as faite<br /> biz
S
bravo c'est très joli j'aime bien ton titre
D
Superbe ! <br /> ah et ça fait du bien de voir de la neige ! lol !
Z
IL EST SUPERBE !!! Bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité