Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
4 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Voilà la maison calendrier de l'Avent , enfin terminée, et chaque tiroir est bien rempli de friandises qui attendent Anaïs et Guerlain.

Je l'ai voulu sans numéro pour pouvoir la garder en déco en dehors de la période de l'Avent. Voici quelques photos des différentes faces et quelques détails.

Elle vous plaît ? 

Merci pour vos passages fréquents et vos coms que je lis avec plaisir.

 

maison de l'avent 10

 

maison de l'avent 8

 

maison de l'avent 11

maison de l'avent 1

 

 

 

maison de l'avent 4

 

 

 

Et pour terminer, mon petit bonhomme qui, après une glissade sur le toit, s'est arrêté grâce à la cheminée !!!

maison de l'avent 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes tes décos pour Noël sont magnifiques, bravo<br /> bonne soirée
K
superbe! une pure merveille
N
trop mimi cette maison de l'Avent...<br /> Merci pour ce beau partage
I
Génial, j'adore, c'est une très belle décoration, tout y est et la touche final avec ton bonhomme de neige est EXTRA ! Bravo. Bisous
N
tres jolie ta maisonnette,aurait bien aime ouvrir les tiroirs <br /> bizzzzzz
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Publicité