Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
15 décembre 2011

Ma déco de cheminée

 

Une jolie déco de cheminée d'après une création de Karine, notre super prof. Papiers et lettres Toga. Petit sapin en résine trouvé chez la Foirfouille et image du net, voilà une déco très agréable et clean pour mettre sur ma cheminée.

 

deco noel1

deco noel2

 

Et aussi des nouvelles de ma couronne de Noël aux épices, pour vous dire qu'elle a remporté le deuxième prix du challenge chez INFINIMENTSCRAP; J'ai reçu pour 30€ de charms et autres embellissements de la part de EMBELICHRIST; Merci encore.

Publicité
Commentaires
A
En fait, derrière le O, il y a une boîte qui contient un mini-album (que je n'ai toujours pas fait car la gastro a eu raison de ma motivation et je suis fatiguée).<br /> Merci pour vos passages et vos encouragements, les filles.<br /> Bisous à vous
Z
Elle est magnifique ! et en plus tu as gagné ! Génial ! bisous.
I
MAGNIFIQUE, j'ai presque la même mais l'idée de la toile image décorée derrière le O et varier la taille des lettres; ça c'est une sacrée idée et le rendu est superbe. Les tites décos posées devant également donne un effet volume très beau. BRAVO ! Ravie pour toi pour les charms d'embelischrist.
T
Trés jolie déco et félicitations pour ta couronne,bravo!<br /> Bisous.
J
très réussi !! j'aime beaucoup !! et d'un peu plus ce matin j'achetais la même déco que toi (le sapin de devant )!!!! bisous
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 489
Publicité