Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-Scrap
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noel

Je vous souhaite, à vous, les fidèles abonnées à ma newsletter, un très Joyeux Noël et que cette fête soit l'occasion de vous retrouver en famille dans la joie et le bonheur.

 

Voici quelques photos de mes petites boîtes origami qui iront décorer la table de Noël. Elle sont garnies de chocolat, meringues et un joli macaron trône sur le dessus.

présentation macaron

 

présentation macaron 2

Publicité
Commentaires
-
Comme c'est joli ! Bravo !!!
M
Très jolies tes décos et aussi celles d'avant! Joyeux Noël et merci de ton petit mot sur mon blog! Bise
Z
Que c'est joli !!!! et plein de bonnes choses en plus. Joyeux Noël à toi aussi. Bisous.
T
Trés jolie ces petites boites et alléchantes aussi.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bisous.
Annie-Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Publicité